1 / 7
Photos non contractuelles
Photos non contractuelles
  • Débattement fourche 170 mm
  • Débattement suspension arrière 170 mm
  • Vitesses 12
  • Transmission Shimano Deore XT
Voir plus  Voir moins 
Référence 1-97340

Slash 9.8 XT Génération 6

3% de remise supplémentaire avec la carte VM+
Le Slash 9.8 GX est un VTT d’enduro en carbone qui n’a pas peur des descentes terrifiantes. Il possède un cadre en OCLV Mountain Carbon et une suspension à pivot haut de 170 mm de débattement pour…
En savoir plus
TAILLE :
COULEUR :
7 899,00CHF
233,15CHF / 36 mois
+ une 1ère mensualité de 789,90 CHF
ENTRETIENS  INCLUS

PACK SÉRÉNITÉ 37 mois

  • - 5 entretiens du vélo inclus
  • - 3 ans d'avantages clients (cashback, remises ...)
  • - extension de garantie sur la durée du contrat
  • - reprise du vélo en fin de contrat
  • - intérêts financiers offerts
  • - en option : pièces d’usure incluses
  • - existe aussi sur 25 mois

Offre valable dans nos magasins uniquement. En savoir plus

Ce produit est également disponible
sur commande dans tous nos magasins.

SAV et réparation sous garantie
Paiement sécurisé
Livraison gratuite PostPac Eco dès 100.-CHF (hors vélo)
Retrait en magasin

Description Slash 9.8 XT Génération 6

Le Slash 9.8 GX est un VTT d’enduro en carbone qui n’a pas peur des descentes terrifiantes. Il possède un cadre en OCLV Mountain Carbon et une suspension à pivot haut de 170 mm de débattement pour avaler les rochers et maintenir une accroche idéale dans les descentes escarpées et les côtes intenses. Les roues de 29” à l’avant et 27,5” à l’arrière confèrent au vélo un comportement joueur, et l’ensemble de suspension Rockshox amélioré fera face à tous ce que la piste vous réserve. Pour couronner le tout, la transmission Shimano XT propose des changements de vitesses fluides et précis partout où votre aventure vous mène.

Ceci vous convient si...

Vous recherchez un vélo d’enduro en carbone, agressif dans les descentes et agile dans les montées. Vous recherchez l’accroche et la stabilité qu’offre une suspension à pivot haut et vous appréciez le long débattement pour absorber les grosses racines et les grands drops. Vous tenez à vos améliorations et souhaitez bénéficier d’une transmission sans fil et de changements de vitesses fluides même dans les plus rudes ascensions.

Technologies proposées

Cadre en carbone OCLV Mountain avec suspension à pivot haut et rangement interne, débattement de 170 mm à l’avant et à l’arrière grâce à la fourche RockShox ZEB Select+ à ressort DebonAir et cartouche Charger 3 RC2 et à l’amortisseur RockShox Super Deluxe Select+. Plage de développements suffisante pour remonter toutes les pentes avec la transmission Shimano XT, la tige de selle télescopique Bontrager Line Dropper et les roues en carbone Tubeless Ready Bontrager Line Elite 30 29” à l’avant et 27,5” à l’arrière, avec moyeu Rapid Drive 108.

Le dernier mot

Pour les pilotes qui recherchent les performances du carbone et un ensemble soigneusement sélectionné de composants supérieurs, le Slash 9.8 XT est prêt à se lancer sur les trails. Configuration à débattement 170 mm à l’avant et à l’arrière, suspension et transmission améliorées pour plus de vitesse

Pourquoi vous allez l'aimer

  • Sa suspension à pivot haut vous donne une maîtrise incroyable dans les descentes délicates tandis que l’anti-squat soigneusement réglé et les galets surdimensionnés donnent un pédalage étonnamment efficace.
  • Le long débattement de 170 mm à l’avant comme à l’arrière est plus que suffisant pour gérer les gros impacts et franchir les rock gardens.
  • Le cadre et les roues en carbone OCLV Mountain permettent d’obtenir un vélo léger, rigide aux bons endroits, confortable et silencieux même dans les pierriers
  • Il est livré avec un mix de roues qui consiste en une roue de 29 pouces rapide à l’avant et une roue de 27,5 pouces, rigide, mais agile, à l’arrière. Il peut être converti en 29er pour un gain de vitesse.
  • Vous pouvez adapter le Slash à votre style de pilotage et aux trails que vous empruntez grâce à la courbe de ration réglable, à la fixation d’amortisseur inférieure à boulon qui permet de passer à une configuration 29er et au jeu de direction à angle modifiable (vendu séparément)

Spécifications techniques :

Année
2025
Pratique
VTT Tout-suspendu
Cadre
OCLV Mountain Carbon, pivot principal haut, galet tendeur, rangement interne, jeu de direction à angle réglable, niveau de souplesse réglable, protection de cadre intégrée, acheminement interne, basculeur en alliage, ISCG 05, Active Braking Pivot, UDH, axe traversant 148x12 mm, débattement de 170 mm
Terrain de jeu
Bike parks
Montagne
Type de pratique
Sportive
Matériaux
Carbone
Suspension arrière
RockShox Vivid Select+, 230 mm x 65 mm
Fourche
RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3.1 RC2, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 170 mm
Débattement fourche
170 mm
Débattement suspension arrière
170 mm
Chaine
Shimano Ultegra/XT M8100
Pédalier
Shimano XT M8120
Cassette
Shimano XT M8100, 10-51
Dérailleur arrière
Shimano XT M8100, chape longue
Manettes
Shimano XT M8100
Vitesses
12
Transmission
Shimano Deore XT
Roues
Av 29" Ar 27.5" // Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready
Pneus
Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide
Freins
Shimano XT M8120, hydrauliques à disque, 4 pistons
Freinage
Frein à disque Hydraulique
Disques AV/AR (en mm)
203mm
Guidon
Bontrager Line Pro, OCLV Carbon, 35 mm
Potence
Bontrager Line Pro, 35 mm
Selle
Verse Short Comp, rails en acier, largeur 145 mm
Tige de selle
Téléscopique Bontrager Line Dropper
Poignées
Bontrager XR Trail Pro
Poids
15,78kg