Tout savoir sur la livraison à quelques jours des fêtes 🎁🎄 Infos

1 / 11
Photos non contractuelles
Photos non contractuelles
  • Débattement fourche 130 mm
  • Débattement suspension arrière 120 mm
  • Vitesses 12
  • Transmission Shimano Deore XT
Voir plus  Voir moins 
Référence 1-100859

Top Fuel 9.8 XT 3e génération

TREK
-50%
Nouveau produit
Le Top Fuel 9.8 est un VTT tout suspendu en carbone pour les pilotes qui ne veulent pas se limiter. Ni au niveau des composants, ni au niveau de la pratique. Il reprend des composants haut de gamme…
En savoir plus
TAILLE :
COULEUR :
3 399,00CHF
6 799,00CHF
205,65CHF / 36 mois
+ une 1ère mensualité de 679,90 CHF
ENTRETIENS  INCLUS

PACK SÉRÉNITÉ 37 mois

  • - 5 entretiens du vélo inclus
  • - 3 ans d'avantages clients (cashback, remises ...)
  • - extension de garantie sur la durée du contrat
  • - reprise du vélo en fin de contrat
  • - intérêts financiers offerts
  • - en option : pièces d’usure incluses
  • - existe aussi sur 25 mois

Offre valable dans nos magasins uniquement. En savoir plus

Disponibilité en magasin
  • Cointrin
  • Conthey
  • Crissier
  • Entrepôt GVA
  • Entrepôt GVA-W
  • Fribourg
  • Genève
  • Lausanne
  • Meyrin
  • Montagny Près Yverdon
  • Neuchâtel
  • Stomer Concept Store
  • Vevey
  • Villeneuve
  • Web
SAV et réparation sous garantie
Paiement sécurisé
Livraison gratuite PostPac Eco dès 100.-CHF (hors vélo)
Retrait en magasin

Description Top Fuel 9.8 XT 3e génération

Le Top Fuel 9.8 est un VTT tout suspendu en carbone pour les pilotes qui ne veulent pas se limiter. Ni au niveau des composants, ni au niveau de la pratique. Il reprend des composants haut de gamme sur un cadre en carbone léger, ce qui donne un vélo ludique, rapide sur les trails roulant et capable de s’amuser sur les singletracks techniques.

Spécifications techniques :

Univers
VTT
Année
2024
Pratique
VTT Tout-suspendu
Cadre
OCLV Mountain Carbon, espace de rangement interne, tube de direction conique, Knock Block 2.0, acheminement interne guidé, protection du tube diagonal, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 120mm
Terrain de jeu
Chemin
Montagne
Type de pratique
Sportive
Matériaux
Carbone
Suspension arrière
RockShox Deluxe Ultimate RCT, 185 x 50mm
Fourche
RockShox Pike Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3 RC2, pivot conique, déport de 44mm, Boost110, Maxle Stealth 15mm, débattement de 130mm
Débattement fourche
130 mm
Débattement suspension arrière
120 mm
Chaine
Shimano Ultegra/XT M8100, 12 vitesses
Boîtier de pédalier
Shimano BB-MT501 BSA
Cassette
Shimano XT M8100, 10-51, 12 vitesses
Dérailleur arrière
Shimano XT M8100, chape longue
Vitesses
12
Transmission
Shimano Deore XT
Manivelles
Shimano XTM8120, 30dts, ligne de chaîne de 55mm, longueur 170mm
Roues
Bontrager Line Elite 30
Moyeu avant
Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15mm
Jantes 
Bontrager Line Elite 30, Tubeless Ready
Pneus
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,40pouces
Freins
Shimano XT M8120, hydrauliques à disque, 4 pistons // Shimano XT M8120, hydrauliques à disque, 4 pistons
Freinage
Frein à disque Hydraulique
Disques AV/AR (en mm)
180mm
Jeu de direction
Knock Block 2.0 intégré, rayon de 72 degrés (avec butée de rayon illimité), roulement à cartouche étanche, 1,125pouces sur le haut, 1,5pouce sur le bas
Guidon
Cintre/potence intégré Bontrager RSL, OCLV Carbon, élévation cintre 27,5mm, largeur de 820mm, inclinaison de potence 0, longueur de potence 45mm
Potence
Bontrager RSL Integrated handlebar/stem, OCLV Carbon
Selle
Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138mm
Tige de selle
Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 150mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9mm, longueur de 440mm
Poignées
Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on