- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Matériaux Carbone
- Vitesses 24 ( 2x12 )
- Freinage Frein à disque Hydraulique
En savoir plus
Recevoir une alerte stock
Entrez votre e-mail pour être informé dès le retour en stock de cet article.
- Cointrin
- Conthey
- Crissier
- Entrepôt GVA
- Entrepôt GVA-W
- Fribourg
- Genève
- Lausanne
- Meyrin
- Montagny Près Yverdon
- Neuchâtel
- Stomer Concept Store
- Vevey
- Villeneuve
- Web
Description P5 Ultegra Di2
ENCORE PLUS RAPIDE
Le P5 est une machine qui a été conçu pour une seule chose : vous aider à aller le plus vite possible entre le point A et le point B.
Aussi à l'aise en triathlon que dans un contre-la-montre au Tour de France, le P5 permet des performances exceptionnelles. La dernière décennie de course sur route a montré l'importance d'être capable de réaliser un contre-la-montre solide à la fin d'un Grand Tour, et le P5 a joué un rôle clé dans les victoires de l'équipe Jumbo-Visma au Giro d'Italia et au Tour de France en 2023.
Sur ce nouveau vélo, nous avons cherché ce qui pouvait rendre le vélo le plus rapide du marché encore plus rapide, notamment en travaillant sur les roues et en cherchant à encore améliorer la position et les réglages. Il y a maintenant de la place pour un pneu de 34 mm sur des roues larges, ce qui améliore l'aérodynamisme et réduit la résistance au roulement. Le "Basebar" est plus bas pour améliorer la pénétration dans l'air, mais les possibilités de réglage ont augmenté, et les extensions peuvent maintenant être ajustées entre 0 et 30 degrés par incrément de cinq millimètres. Pour les triathlètes, nous avons inclus une variété d'options de stockage, car une grande partie de la bataille consiste à absorber suffisamment de calories pour réaliser un marathon solide.
SIMPLICITÉ ET AJUSTABILITÉ
La nouvelle face avant monobloc (inaugurée sur le S5) est plus simple à assembler et à régler, et la hauteur est désormais ajustable jusqu'à 40 mm, tandis que la hauteur du Basebar diminue de 10 mm pour minimiser la zone frontale. Le nouvel Risebar permet de régler l'inclinaison de 0 à 30 degrés, par incréments de 5 degrés.
VITESSE
Le nouveau cadre du P5 est plus aérodynamique d'environ un watt que le modèle précédent et peut accueillir des pneus de 34 mm. Cela signifie plus de place pour les nouvelles roues Reserve 77/88 et les pneus Vittoria de 29 mm, ce qui permet d'économiser environ 4 watts par rapport à l'ensemble Reserve/Vittoria précédent, pour une économie totale d'environ 5 watts.
CONFORT ET CONTRÔLE
Les nouveaux reposes-coudes et pads du P5 sont plus larges, plus hauts et plus épais qu'auparavant. Nettement plus confortable, ils permettent aussi de largement gagner en confiance. Une plus grande surface d'appui permet un meilleur contrôle, ce qui signifie plus de temps dans la position la plus aérodynamique possible.
TOLÉRANCE
Le nouveau design du support de selle fastback réduit la rigidité verticale d'environ 22% (tout en maintenant la rigidité latérale nécessaire au transfert de puissance). La position TT n'est pas ce qui se fait de plus confortable (c'est le moins que l'on puisse dire), mais le nouveau P5 vous permettra d'arriver plus frais en T2.
Spécifications techniques :
- Univers
- Route
- Année
- 2025
- Pratique
- Vélo de contre-la-Montre / Triathlon
- Cadre
- Cervélo All-Carbon
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- Cervélo All-Carbon
- Chaine
- Shimano M8100
- Pédalier
- Shimano Ultegra, R8100, 52/36 & capteur de puissance 4iiii Precision Pro, GEN3+ Dual Sided
- Cassette
- Shimano Ultegra, R8100, 11-30
- Dérailleur avant
- Shimano Ultegra, R8150
- Dérailleur arrière
- Shimano Ultegra, R8150
- Manettes
- Shimano Dura-Ace, SW-R9160
- Vitesses
- 24 ( 2x12 )
- Roues
- Reserve 77/88 TA moyeux DT Swiss 240 tubeless compatible
- Pneus
- Vittoria Corsa Pro TLR G2.0 700x29c
- Freins
- Shimano Dura-Ace
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Guidon
- Cervélo HB15 Carbon
- Potence
- Profile Design 52ASC Extension Assembly
- Selle
- Selle Italia WATT Superflow Ti316
- Tige de selle
- Cervélo SP23 Carbon
- Poids
- Nc